À l’occasion de la Journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes et aux minorités de genre, le 25 novembre, la Booty Therapy organise un week-end plein d’évènements du 22 au 24 novembre !
Il y a quoi programme ?
Le vendredi 22 novembre au Point Éphémère (200 quai de Valmy, 75010, Paris), une Booty Therapy Party en plusieurs parties pour le plaisir de tout le monde
À partir de 20h un show des Ambianceuses et des instructrices de la Booty Therapy mêlé à une table ronde sur des thèmes féministes.
Puis à partir de 22h c’est l’ouverture du dancefloor avec un DJ Set en mode soirée !
Le lendemain on est repartie pour la manif « Nous Toutes », le samedi 23 novembre
Pour participer au flashmob un stage de préparation animé par la fondatrice de la Booty Therapy, Maïmouna Coulibaly, prends lieu à Micadanses (20 rue Geoffroy l’Asnier, 75004 Paris), de 10h à 12h.
Puis à 13h au départ de la manifestation, retrouve les bootykilleureuses que ce soit pour danser après avoir pris le stage pu pour venir les soutenir et participer à la manifestation
Pour terminer le week-end en beauté, le dimanche 24 novembre à 12h, de nouveau au Point Éphémère (200 quai de Valmy, 75010, Paris), viens bruncher entre instructeurices et bootykilleureuses.
Pour venir, t’as juste à remplir le google forms juste en-dessous !